MMORPG League of Angels Heaven’s Fury

Dans l’univers du mmorpg, Leagues Of Angels a largement fait ses preuves, il est parmi les jeux les plus prisés.

En avril 2020 les éditeurs Gtarcade et les studios Youzu ont présenté le volet numéro 4 de la série à savoir : League of Angel 4: Heaven’s Fury.

Toujours dans le monde Heroic Fantasy mais pour un nouvel environnement, non plus celui de Elysium mais celui de Thélia que le joueur va donc découvrir.

Thélia ouvre les portes d’aventures sorties de la mythologie occidentale.

Prêt pour de nouvelles aventures Leagues Of Angels ?

Découvrez le Trailer du jeu

Présentation du jeu

League of Angels – Heaven’s Fury ne change pas sur le principe des anges qui vont accompagner le joueur dans ses aventures.

Le nouveau monde de Thélia est intéressant, en tout cas pour tous les joueurs qui avaient l’habitude d’œuvrer dans celui de Elysium, ils découvrent ainsi une nouvelle atmosphère. Les nouveaux joueurs qui débutent par cet opus 4 ne seront pas déçus non plus.

Pour rappel :

Si vous ne connaissez pas les opus précédents il faut juste savoir que Gaïa est la mère de la terre et qu’elle regroupe de nombreux Dieux. On y compte le dieu des abîmes et de l’enfer, le dieu des ténèbres, le dieu de l’amour, et il y a aussi la déesse de la nuit…

Pour la petite histoire, les dieux ont été corrompus, et notamment à cause de Zeus qui s’est laissé avoir à cause d’une prophétie qui, à son insu, lui a fait ouvrir une boîte qui a compromis la paix et engendrer un chaos dans le monde, un monde où seuls les anges ont été épargnés.

Vous voilà donc plongé dans ce monde chaotique et il va vous falloir avec l’aide des anges faire régner la paix de nouveau, c’est l’objectif à atteindre.

Tout commence par le choix d’une classe parmi trois qui sont proposées, à savoir, devenir un archer, un mage ou alors un dragon.

Pour le Gameplay, rien de bien nouveau à ce niveau là, les nouveautés se situent au niveau des graphismes qui sont de meilleure qualité pour cet opus, et sinon toutes les mécaniques habituelles du jeu restent identiques. Il convient de souligner que ce numéro 4 est très abouti, si au préalable, Leagues Of Angels connaissait déjà un grand succès, le nouveau volet est encore plus convaincant.

Les modes PvP et PvE, les diverses structures telles que Angel transformation, Tower Of Eternity restent de mise, le système de combats est toujours en temps réel, les quêtes journalières, les raids, les affrontements de boss, les évènements et les donjons sont également au rendez-vous.

Bien sûr, les anges restent aussi les fidèles alliés du joueur dans toutes ses aventures et ensemble ils vont aussi faire de nouvelles rencontres aussi bien ennemies que certaines qui peuvent aussi vous aider et vous soutenir pour atteindre votre but.

Des esprits et aussi des princesses peuvent aussi se joindre à vous pour vos missions diverses et variées, ainsi, vous pouvez évoluer à plusieurs. 

Un univers Heroic Fantasy toujours très plaisant, les aventures sont captivantes, dès que les montures sont accessibles pour le joueur, le jeu prend aussi une autre tournure, il est agréable de voler et de découvrir aussi le monde autrement.

Quelques particularités du jeu

Tout d’abord particularités qui concernent les classes.

Ce qui anime la personnalité de l’archer est la précision, pour le mage c’est la sagesse et la magie et enfin pour le dragon c’est la puissance.

Vous devez donc faire votre choix.

Naturellement, de nombreuses autres créatures existent dans le jeu, elles peuvent être maléfiques comme amicales.
Chacune des trois classes dispose de ses propres caractéristiques.

Une chose est certaine c’est que vous n’avancez jamais seul dans le parcours puisque les anges sont toujours avec vous, mais pour cela, il faut comme toujours commencer par les recruter, les former puis les équiper au mieux.
Ils deviendront ainsi et à ces conditions vos plus fidèles alliés.
Nous avons parlé aussi des esprits et des princesses qui peuvent également et, de temps en temps, se joindre à vous pour vous aider.

Les Boss et les créatures qu’il faudra affronter sont nombreuses également. Le joueur ne s’ennuie pas dans Leagues Of Angels : Heaven’s Fury.

Au fil du jeu et du parcours, pour gravir les différents niveaux, il y a aura bien sûr des affrontements nombreux à réussir,  il y aura des quêtes à résoudre, mais encore, des missions à accomplir…

Tout cela permet de pouvoir remporter des récompenses qui vont vous aider à progresser plus facilement et rapidement.

En qualité de jeu multi-joueurs, bien sûr l’interaction est importante. Vous pourrez rejoindre un clan ou créer le vôtre.

Dans League of Angels – Heaven’s Fury, l’action commence rapidement, le joueur ne tarde pas à combattre. L’interface du jeu est très plaisante et agréable dans sa compréhension.

Pour les joueurs déjà habitués à jouer à LoA, ce numéro 4 était attendu et offre le plaisir d’une évolution dans un nouvel environnement, le jeu connaît un large succès et l’éditeur souhaite ainsi fidéliser les joueurs qui suivent les aventures depuis le départ.

Pour le moment, il semble que le pari soit réussi puisque les habitués n’ont pas manqué ce nouveau volet !

Les avis des joueurs

Ils aiment :

  • Les graphiques 3D très réussis
  • L’interface précise et le gameplay également agréable
  • Le système de combats en temps réel
  • Le nouvel environnement proposé et le scénario des aventures
  • L’aboutissement de ce numéro 4 de la série LoA.

Ils n’aiment pas : 

  • Pour l’instant, il n’y a pas d’avis négatif, les joueurs semblent au contraire agréablement surpris de tous les efforts qui ont été fournis pour offrir un jeu vraiment très abouti.

Les images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.