MMORPG Naruto : Ninja Héritiers du pouvoir

C’est depuis le mois d’août 2020 que le jeu mmorpg Ninja: Héritiers du Pouvoir a été lancé par le développeur et éditeur Aniga.me.

Toujours dans la continuité du célèbre manga Naruto, c’est cette fois l’univers des apprentis ninja qui vous attend, il va falloir vous initier à passer par la phase shinobi, c’est ainsi que sont nommés au Japon, les apprentis Ninja.

Toutes les personnes et les héros connus sont présents, et dans Ninja Héritiers du Pouvoir, il va tout d’abord falloir s’initier aux différentes techniques d’art martiaux proposées afin de les maîtriser au mieux.

Vous sentez vous l’âme d’un Shinobi, à vous de le prouver  !

Découvrez le trailer du jeu

Présentation du jeu Ninja : Héritiers du pouvoir

Vous voilà prêt en qualité de shinobi soit donc d’un apprenti Ninja.

En cette qualité, il va vous falloir suivre vos maîtres pour apprendre les différentes techniques qui vous sont proposées selon le personnage que vous allez décider d’incarner.

Les différentes techniques des arts martiaux sont :  le Aijutsu, le Injutsu ou le Enjutsu

En effet, les personnages proposés sont expérimentés à ces techniques, mais tout dépend de votre choix de départ.

Allez vous être associé à Senju, à Uzumaki ou à Uchiha et ou à encore bien d’autres personnages que vous connaissez sans doute si vous êtes un fervent admirateur de Naruto.

Bien évidemment, vous vous retrouvez de suite immergé dans cet environnement si particulier du manga. Le jeu offre tous les aspects très asiatiques du genre, des couleurs vives, des effets très effets prononcés, des bruitages particuliers.

Au cours des aventures, les défis, les quêtes à accomplir, et bien évidemment tous les combats sont au rendez-vous, c’est à ce prix que vous pouvez espérer faire votre preuve de shinobi et pour être reconnu Ninja.

Dans Ninja : Héritiers du pouvoir, les niveaux de jeu se suivent mais ne se ressemblent pas.

La progression est assez rapide, le joueur ne va jamais s’ennuyer, mais au fur et à mesure de l’avancée, de nouvelles fonctionnalités apparaissent et c’est aussi ce qui donne de l’intérêt au jeu.

Les aventures débutent à  Konoha, un lieu qui vous sera familier si vous aimez les aventures de Naruto.

D’autres lieux connus seront aussi au rendez-vous. Si vous ne connaissez pas suffisamment Naruto, alors vous prendrez plaisir à découvrir cet environnement manga.

Vous pourrez découvrir aussi ou simplement vous souvenir de lieux comme Suna, le temple de feu ou encore la vallée de la fin.

Le jeu propose différentes zones de jeu et le joueur progresse ainsi zone par zone.

Il apprend, il fait ce qu’on lui demande de faire, il avance de stage en stage et ce, sur une carte du monde, celui qui lui est ouvert.

Au fur et à mesure qu’il avance, il progresse, cela lui permet de remporter des victoires aux combats, il peut réussir des quêtes qui lui sont régulièrement proposé, il peut relever des défis, et de toutes les réussites qu’il obtiendra il sera récompensé de choses qui lui permettront à chaque fois de pouvoir mieux évoluer. Les aventures au départ sont assez simples mais attention car elles se renforcent et deviennent de plus en plus complexes ensuite…

Les petites particularités du jeu

Tout d’abord, parmi les particularités du jeu, il y a celle de pouvoir customiser ses personnages, les joueurs aiment bien cette phase de jeu lorsqu’elle est proposée.

C’est ainsi que le joueur pourra reconnaître tous les membres de sa future équipe. Lors des affrontements avec les adversaires, chacun reconnaîtra son camp. Dans ces affrontements ou combats, d’autres personnages s’ajoutent, il y a parmi ceux-là, ceux que vous aurez la possibilité de recruter.

Le jeu propose des modes automatiques, vous pouvez décider de les suivre pour les défis, pour les combats, tout comme vous pourrez aussi les ignorer. Il est vrai que pour devenir le meilleur, il vaut mieux alors les ignorer.

Le jeu propose aussi d’adapter la vitesse du jeu à votre façon de progresser.

Ninja Héritiers du Pouvoir sur navigateur est proposé en langue française, le jeu est développé en html5 de ce fait, la prise en mains est simplifiée et agréable.

Pour ce jeu, le joueur a donc des objectifs à atteindre. Il lui faut apprendre les techniques de combat, ensuite, il lui faut les mettre en pratique pour espérer remporter des victoires.

Il faut savoir faire preuve de stratégie aussi.

Ninja : Héritiers du pouvoir est un jeu multijoueurs donc les interactions tiennent une place importante. Vous le découvrirez assez rapidement, entre shinobi, les rivalités sont constantes.

Serez-vous le meilleur apprenti shinobi et pourrez-vous devenir un Ninja ?

C’est bien à vous de le prouver.

Le jeu offre un gameplay facile, il n’est pas nécessaire d’avoir recours aux touches du clavier, vous pouvez encore une fois et si vous le souhaitez passer par les modes automatiques qui sont proposés.

Les amateurs de Manga, les amoureux de Naruto, mais aussi tous les adeptes des arts martiaux et de la culture japonaise vont aimer ce jeu.

Bienvenue dans les aventures de Ninja : Héritiers du pouvoir  ! 

Les avis des joueurs

Les joueurs apprécient

  • Le respect de Naruto pour les personnages et les lieux connus…
  • La possibilité de pouvoir customiser ses personnages
  • Les actions, les contenus proposés pour progresser
  • L’adaptation de la vitesse de progression et d’action

Les joueurs n’apprécient pas : 

  • Les quelques joueurs de la communauté qui parfois sont un peu trop excités, mais rien de bien méchant ! 

Les images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.