MMORPG Vikings : War of Clans

Vikings : War of Clans un mmorpg qui devrait particulièrement vous séduire si vous aimez les jeux de gestion et de guerre en plus évidemment de l’ère des Vikings.

C’est un jeu développé par les studios Plarium, un jeu qui est disponible gratuitement sur PC, sur mobile (iOS ou Android), sur Linux ou Mac.

Si vous êtes tenté par cette immersion dans la peau d’un viking, rejoignez vite Vikings : War of Clans ! 

Découvrez le Trailer du jeu

Les aspects du jeu

Dans les terres du nord sont les vikings.

C’est donc dans cette atmosphère froide et mystérieuse que vous allez vous immerger.

De fort caractère, stratège dans l’âme, il vous faut convaincre pour devenir l’un des chefs vikings parmi les plus respectés.

Il va donc falloir commencer par développer votre territoire, savoir montrer ce dont vous êtes capable, il va falloir construire, produire et former vos hommes, ces hommes qui deviendront votre clan, un clan fidèle, combatif et valeureux.

Vikings: War Of Clans, comme pour la plupart des jeux de guerre et de gestion, vous propose ainsi cette diversité entre stratégie et combats. Toutefois, tous les joueurs n’ont pas le même caractère, tous ne se sentent pas forcément l’âme d’un guerrier, en tout cas, pour devenir le meilleur. Dans ce cas précis, Vikings : War Of Clans est bien conçu, vous pouvez simplement et aussi vous contentez de rejoindre un clan déjà existant.

Pour les joueurs les plus ambitieux, la stratégie est de mise dans l’élaboration du bastion.

C’est le lieu dans lequel vous allez passer le plus de temps. Il convient tout d’abord de savoir précisément où vous allez construire vos infrastructures. Il vous faut prévoir les maisons de votre tribu, puis les bâtiments de productions, les bâtiments plus militaires et tous vos lieux de stockage.

Il va falloir penser à la défensive pour protéger au mieux l’ensemble de votre tribu et de votre territoire.

Comme tous les vikings, il va falloir combattre, être fort et puissant et, pour cela, bien évidemment, les hommes ne doivent manquer de rien. Il vous faut des hommes bien nourris, des hommes en pleine forme pour accomplir toutes les tâches de construction, de production et ce travail important qui est de forger des lames incomparables.

Les fermes, les scieries, les forges sont donc des structures très importantes pour réussir son aventure. S’il faut être défensif, il va de soi qu’à l’inverse il faut aussi savoir attaquer, c’est à ce prix que vous pouvez espérer devenir un chef redouté.

Dans le déroulement du jeu Vikings : War of Clans, les quêtes à accomplir, les défis à réussir, les affrontements sont aussi de rigueur.

Tous ces aspects permettent de progresser dans le jeu et d’obtenir des récompenses, des équipements mais aussi des connaissances car elles ont aussi leur place dans le jeu, c’est aussi l’un des intérêts que les joueurs apprécient dans ce focus.

La communauté du jeu est large, il faut préciser que parmi les jeux du genre, en 2019, Vikings : War of Clans s’est classé parmi les meilleurs jeux de rôle.

Allez-vous rejoindre un clan existant ou vous sentez-vous vraiment l’âme d’un chef, c’est vous qui allez décider.

Vikings War of Clans est un jeu prenant, très attractif et qui a été particulièrement soigné de la part des développeurs. Dès votre entrée dans le jeu, vous serez déjà assuré d’y passer de bons moments…

Les particularités du jeu

Parmi les particularités du jeu, on remarque de suite que les développeurs ont fait un bon travail pour rendre le jeu très vivant.

Aussi, dès les prémices de l’aventure, de suite, vous entrez dans la peau de cette atmosphère viking très marquée. Les graphiques, les personnages, les animations, tout est fait pour vous plaire.

Vikings War of Clans, vous invite ainsi à une immersion totale.

Par ailleurs, comme les autres chefs de tribu parmi la communauté sont nombreux, vous n’allez pas vous ennuyer, mais il va falloir vous démarquer !

Les interactions sont de mise, tous les modes de jeu que connaissent bien les joueurs sont au rendez-vous.
Tous les défis à relever, les quêtes à remporter sont également au rendez-vous. Ce sont les moyens qui facilitent la progression en plus d’avancer avec votre stratégie et votre propre organisation.

Le joueur peut se tester avant de décider si oui ou non, il pense pouvoir devenir un véritable chef viking. Ainsi, le joueur a la possibilité de passer par une phase d’observation. La vitesse de progression s’adapte aussi aux besoins de chaque joueur.

Le joueur et, toujours pour les particularités du jeu, passe ainsi de son bastion aux champs de batailles. Cela offre de la diversité dans les aventures et, bien que le côté gestion soit le plus prenant, il convient de reconnaître aussi qu’il est aussi le plus intéressant.

Les joueurs affectionnent ce jeu mmorpg et ce, depuis sa sortie, c’est un jeu de rôle dans l’univers gestion et guerre qui reste très bien noté.

Le travail abouti des développeurs est à souligner, Vikings : War of Clans vous promet des heures d’acharnement et de plaisir.

Voilà, il est temps pour vous de rejoindre l’époque des Vikings.

Retrouvez vite toute la communauté et devenez à votre tour, ce combattant hors pair et pourquoi pas, ce chef tant redouté et qui sera respecté de tous…

A vous d’en décider…

Avis général des joueurs

Les joueurs aiment :

  • Le côté vivant du jeu, cet intérêt immédiat
  • Les graphiques et les personnages
  • Les contenus et tout ce que le jeu propose en événements
  • Les connaissances qui peuvent être acquises
  • La vitesse de jeu qui peut s’adapter au niveau du joueur

Les joueurs n’aiment pas :

  • Aucun avis négatif sur le jeu.
    Bien sûr, parmi la communauté, certains joueurs sont plus acharnés que d’autres, mais dans l’ensemble, les règles sont bien respectées, il règne une bonne ambiance dans le jeu ! 

Les images du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.